.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J2-3 • Le luciratum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Livenh
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:24
Ayden avait suffisamment observer Skyler pour y voir beaucoup de choses, d'infimes détails à des éléments plus subtiles.
Il leva à peine les yeux lorsqu'elle s'avança vers lui et se redressa brusquement devant elle dans un silence embarrassant.

Là, dans les reflets de la lune ses cheveux lui donnaient l'apparence d'une muse.
Un bruit alerta ses sens le faisant agir d'instinct.
Dans un lourd bêtement de coeur, Ayden l'attrapa par le poignet l'entrainant avec force avec lui.
Ils passèrent devant Lucia sans qu'il ne la regarde et ne s'arrêta qu'une fois loin et hors de portée de voix et de vue de l'elfe.
Ses pas figeaient dans le silence du couloir, Ayden lâcha le poignet de Skyler sans se retourner.
- Dans ma chambre, finit-il par souffler.

Il se retourna alors vers elle et répéta avec plus de discernement.
- Nous passons la nuit dans ma chambre.

Son regard se perdit dans celui de Skyler avant qu'il ne détourne les yeux en prenant le chemin de sa chambre.
Il calma ses battements de coeur et inspira profondement.
C'était étrange de justifier ce subit élan de galanterie ou meme caprice, il avait agit d'instinct, sans réfléchir et quelque chose en lui le poussait à continuer dans cette voie.
Ce qu'il fit, dans un calme exemplaire.
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:51
Skyler fut surprise. Non pas de voir l'elfe se relever brusquement, mais plutôt de ne pas s'en étonner. Elle n'avait pas eu de mouvement de recul, et n'avait même pas sourciller. A croire qu'elle commençait à s'habituer à sa façon de faire...

Cette charmante constatation tomba bien vite à l'eau lorsqu'Ayden l'attrapa par le poignet pour la tirer plus loin, la faisant sursauter sous le coup de la surprise et la laissant totalement dubitative. Son regard accrocha la silhouette de Lucia, mais elle n'en comprit pas pour autant l'initiative d'Ayden. Faisait-il cela pour l'éviter ? Surement, ce ne serait pas la première fois, mais qu'il l'emmène avec lui était plus étonnant... Il ne l'avait pas vraiment prise en compte dans ses déplacements jusque là.

Une nouvelle fois dépassée, elle se laissait entraîner par l'elfe sans même savoir où il l'emmenait, le suivant à travers la cité jusqu'à ce qu'il freine ses pas et la relâche dans une réponse qui la fit sourciller. Dans sa chambre ? Cette idée la mettait plutôt mal à l'aise.

Alors qu'elle réfléchissait en vitesse à un moyen d'esquiver, songeant à passer la nuit dehors malgré la brise, Ayden se retourna et appuya l'idée, coupant ses pensées et la faisant renoncer à toute opposition. Ou bien était-ce son regard et non ses mots ?

Il se retourna et se remit en marche. Skyler cligna plusieurs fois des yeux avant de secouer la tête et de se lancer à sa suite. Ils finirent par rejoindre la dite chambre et elle y entra, non sans une légère appréhension. Clairement mal à l'aise, elle resta juste à côté de la porte, observant dans un silence gêné la pièce. Des livres, comme elle aurait pu s'en douter, et... Des blasons ? Lui qui semblait avoir quelques problèmes pour supporter ses homologues... Probablement que ça n'avait pas toujours été le cas.
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:10
Ayden se laissa tomber sur une chaise et montra un plateau rempli de fruit sur une bureau.

- Je suis... Désolé, finit-il par souffler. Je ne suis pas de bonne compagnie mais tu peux manger... Je t'ai fait quitter la table ou t'ai mise dans une situation compliquée, sembla t-ul hésiter. Qu'importe... J'en suis désolé mon comportement n'est surement pas digne...

Il s'arretta et et redressa d'un bon pour se dirriger vers la fenêtre.
Pourquoi parlait-il si difficilement. Ses mots étouffaient sa poitrine comme si les prononcer était de plus en plus difficile.

Il observa Skyler du coin de l'oeil par dessus son épaule et finit par se retourner.
- Parle moi de la malédiction qui touche tes proches si ils t'approchent.
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:44
Adossée au mur, les bras croisées, la tête penchée vers le sol, Skyler écouta les surprenantes excuses d'Ayden. Non pas qu'elle le pensait grossier, à vrai dire elle n'avait pas vraiment de jugement là dessus, mais elle n'aurait pas pensé qu'il puisse réellement se soucier de son comportement envers elle. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment l'air de se soucier de son comportement envers quiconque. A part son Ka, peut-être.

_ Si j'avais voulu rester à table je l'aurai fais, mais honnêtement je n'avais déjà pas particulièrement envie de m'y trouver. Disons que ton départ m'a offert une porte de sortie toute trouvée... Donc ne t'inquiète pas pour ça.

Elle releva les yeux pour les poser sur l'elfe qui s'était accoudé à la fenêtre, l'observant quelques instants. Elle qui avait clamé que certaines choses devaient restées inexpliquées plus tôt se contredisait déjà, en cherchant à comprendre le comportement d'Ayden.
De toutes manières, elle n'y arrivait pas le moins du monde...

Elle détourna le regard vers un blason lorsqu'il se retourna et se crispa légèrement à sa question. Elle prit le temps de remuer sa langue dans sa bouche, tant pour savoir comment l'expliquer que pour s'y préparer elle-même.

_ Quand il a figé mon île... Je me suis enfuie. J'ai bêtement pensé qu'il me suivrait et qu'il les laisserait tranquilles, ou bien que ce serait plus simple de l'atteindre s'il ne dominait pas la situation. Evidemment, ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Il est resté là où il était, en sécurité, et m'a jeté cette charmante malédiction pour me faire revenir plus vite. Si je m'attache à une personne, ou que je me met à trop compter sur elle, qu'elle m'aide trop longtemps... Bref, si un lien quelconque se créé... Alors comme je te l'ai dis la personne se met à être terriblement malchanceuse. Les accidents s'enchaînent et prennent de l'ampleur jusqu'à devenir... Mortels.

Elle sentit son coeur se serrer douloureusement et prit une profonde inspiration.

_ Si j'ai pu espérer au début que ce n'était que du bluff, je me suis rapidement aperçue que ce n'était pas le cas... Et la seule manière de rompre cet enchaînement, c'est que je disparaisse de la vie de la personne touchée. Je ne veux pas prendre le risque de déclencher la malédiction contre toi. Je ne peux pas me permettre de disparaître de ta vie tout de suite, et...

Ses yeux examinèrent le sol à la recherche de n'importe quel endroit où fixer son regard.

_ ... Je ne veux pas te mettre en danger. Elle releva les yeux vers Ayden et se reprit aussitôt, mal à l'aise. Je ne veux mettre en danger personne.
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:44
Le corps de Ayden se contracta legerement à l'annonce des termes de la malédiction qui pesait sur la jeune femme.

Si il n'ignorait pas que son histoire devait être emprunt de difficultés et de tristesse, en te telles conditions cela lui apparaissait tout d'un coup moins obscure.
Il sourcilla à peine et sonda son esprit, fouillant sa mémoire à la recherche d'éléments qu'il avait lu plus tôt dans le livres.
Ses yeux partirent en tout sens avant de retrouver le regard de Skyler.
"Troublante", "attachante", c'était les mots qui lui venaient facilement à l'esprit a l'évocation de son image. Un nouveau mot se formula naturellement le faisant frissonner. "Dangereuse", c'était tout ce qu'il lui fallait pour enflammer ses doigts qui le démangeaient à présent.

Il pencha sa tête sur le côté et s'avança vers elle, ne laissant plus qu'un pas entre eux.
- Tu as besoin d'aide et tant qu'à faire je préfère mettre ma vie en jeu plutot que celle de mon Ka. (Un sourire étrange se profila sur ses lèvres alors qu'il laissait ses mèches multicolores descendre sur son visage) Qui plus est, je suis encore seul juge et maitre de mon existence...

Il la regarda avec insistance et force de persuasion, avant de se reculer vers la table.
Il avait soudainement retrouvé son appétit et avalait maintenant plusieurs raisins en s'amusant à les lancer dans sa bouche.
- Y a un moyen de régler tout ça...
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:03
Skyler attendait une réaction, n'importe laquelle, qui tardait à arriver. Ayden sembla réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire et elle se demandait à présent quelles pensées pouvaient bien traverser l'esprit de l'elfe. Alors qu'elle le détaillait, le sondant à la recherche d'une réponse, il se rapprocha subitement, diffusant en elle un nouveau malaise. Elle s'était plaquée contre le mur, se reculant ainsi de quelques malheureux centimètres alors qu'Ayden la transperçait de son regard, la laissant clouée à la cloison, sans qu'elle ne trouve la force de lui répoondre.

Le coeur tambourinant de façon incontrôlable dans sa poitrine, elle se détendit légèrement en le voyant s'éloigner, reprenant son souffle dans une profonde expiration. Il était réellement... Insupporte lorsqu'il agissait ainsi. Alors qu'elle suivait les grains de raisin des yeux, elle fronça les sourcils en entendant ses dernières paroles.

_ Ah oui ? Et lequel ?...

Il avait dis ça avec tant de légèreté que c'en était presque frustrant. Les solutions lui venaient avec bien moins de facilité, que ce soit pour une problème ou pour une autre.
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:34
Ayden étira un sourire en coin qui figea son visage dans une expression machiavélique.

- Je vais le tuer.

Il avala un nouveau raisin et s'avança vers elle dans une décontraction déconcertante.
- Le destin t'a amené à Kadath et Kadath t'a mené à moi. Et je suis le seul avec suffisamment de ressource pour survivre à la malédiction et terrassé ton "sorcier".

Il agita son doigt en l'air et poursuivi avec sérieux.
- Je vois ce que les autres ne perçoivent pas, ça me laisse de quoi anticiper les charmants pièges tendus par la vie et puis... Je trouve ça vraiment excitant. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu adversaire aussi "intéressant". On ne triche pas avec la mort.

Il passa sa main dans ses cheveux et s'étouffa dans un nouveau rire.
- Sois pas si réfractaire. Ne prefererais-tu pas arrêter de fuir?
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:16
Skyler écarquilla les yeux, manquant de s'étouffer en entendant la déclaration d'Ayden.
Est-ce qu'il venait de perdre la tête ?

Elle écouta la suite de ses paroles, s'attendant à ce qu'il lui confirme que ceci n'était qu'une sombre plaisanterie, mais ne fut que plus dubitative encore face à ses arguments. Il semblait décidé... Il avait donc bel et bien perdu la tête, le diagnostic était tombé.

_ Si le tuer suffisait à tout arrêter, tu imagines bien que j'aurai déjà...

Ses derniers mots restèrent bloqués dans sa gorge. Elle détourna le regard, agacée, et trouva son reflet. Elle s'était déjà opposée frontalement à lui, et tout ce qu'elle avait gagné... C'était cette marque qui fendait sa joue en deux.

_ " En souvenir de mon erreur et pour blâmer mon insolence "... Soupira-t-elle tout bas, pour elle-même, avant de poser à nouveau les yeux sur Ayden.

Elle l'observa un instant et finit par hausser les épaules.

_ Tant que je ne sais pas ce qu'il adviendra des miens, je refuse de tenter quoi que ce soit envers lui... C'est trop risqué. S'il est le seul à pouvoir défaire le sort...

Elle y avait de nombreuses fois penser. La mort du sorcier était l'issue idéale à tout ceci, mais c'était presque trop beau... Sa propre mort l'avait aussi attiré, mais le châtiment qu'il ferait alors subir aux siens l'avait découragé.
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:58
Ayden secoua la tête amusé.
Evidemment elle ne pensait pas qu'une telle simplicité de déduction pourrait fonctionner et peut-être avait-elle déjà meme tenter de résoudre le problème par elle même...

A cette pensée, Ayden croisa le reflet de Skyler et lisa sur ses lèvres ses mots bien étranges.
Il se figea dans la contemplation de la jeune femme avec une étrange sensation dans tout son corps. Celui-ci se contracta légèrement l'obligeant à fermer ses poings.
La grappe de raisin se comprima dans sa paume, faisant couler son jus sur le sol.

Skyler n'avait pas vraiment confiance en lui et pour cause, ils ne se connaissaient pas vraiment. Alors comment pouvait-il s'expliquer cette soudaine envie de s'approcher d'elle? Cette soif de vengeance et cette colère qui faisait chavirer son coeur.

A contre coeur il décrispa sa mâchoire en détournant le regard et essuya sa main dans ses vêtements.
- Il est le seul en effet...

Il sortit le livre de sa chemise et l'agita dans la direction de Skyler.
- Tu te souviens de ce livre? Il est écrit que toute chose est liée par magie... Le lieux, le jeteur de sort, le sort ou le possédé... Ton sorcier, celui qui bravera la malédiction et toi.

Son regard s'assombrit dans un sérieux déroutant.
- Je veux bien prendre à ma charge le rôle du braveur de malédiction...

Il s'approcha lentement d'elle et s'arrêta à sa hauteur touchant son épaule avec la sienne.
- Non pas car j'ai quelque chose a prouver, ou parse que j'aime secourir les demoiselles en détresse. Que cela soit bien clair, je le fais car c'est excitant, termina t-il dans un sourire en coin. Terriblement et définitivement excitant, sembla t-il prendre son pied.

Cette sensation vivifiante et cette soudaine adrénaline qui faisait bouillonner son sang le rendait étrangement vivant. Et bien qu'il semblait avoir laissé planer le doute concernant ses motivations concernant Skyler, il n'en n'avait pas moins menti... Excitant était bien le mot, tout l'était en fait. Le danger, le défit... Et bien sur la fille.

Il la toisa encore du regard, plus intéressé encore et s'avança vers le lit dans un rire étouffé.
Il grimpa dessus et passa ses mains derrière la tête rêvant déjà au dénouement de cette affaire.
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:57
Skyler fut interpellée par les mots de l'elfe et écouta ses explications, intriguée. Son intérêt se changea peu à peu en quelque-chose de bien moins agréable qui acheva définitivement de la faire se refermer sur elle-même lorsqu'elle entendit sa terrible proposition.

Tuer le sorcier... Braver la malédiction... Tout ça parce-que c'était divertissant ?

Elle voulait y croire, de tout son coeur elle espérait que ce soit vrai, mais elle ne pouvait s'empêcher de douter. Elle avait connu tant de fausses joies, s'était imaginée tant de fois être tirée d'affaire avant de se retrouver plus embourbée encore...

Elle observa un instant Ayden qui s'était allongé puis reporta son attention sur le petit livre laissée sur la table. Elle soupira discrètement et alla s'asseoir sur une chaise, effleurant la couverture du bouquin du bout des doigts.

_ Nous verrons...

Elle resta quelques instants perdue et finit par regarder à nouveau Ayden, toujours aussi troublée par ce qu'il venait de lui dire. Non décidément, c'était trop beau...

_ Tu sais que tu mets ta vie en jeu... Et celle de centaines de personnes...

Si vraiment il avait conscience des enjeux, ce dont elle ne doutait pas au fond, il ne pouvait tout de même pas faire ça uniquement pour le goût du risque...

_ Tout ça, uniquement car tu trouves cela... Excitant ?
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:34
Ayden était perdu dans ses rêvasseries lorsque Skyler l'y arracha dans une nouvelle question agaçante.

Il se redressa pour s'assoir et l'observa amusé.
- Oui... Parfaitement. Je suis homme a aimé les défis.

Ayden chuta en arrière faisant rebondir son corps sur le matelas et étira un large sourire.
- Celui-ci demande beaucoup de "doigté" un juste équilibre en compétence et force, courage et bravoure... Une épreuve en sois pour tout guerrier qui se respecte. Sans peur et sans reproche, souffla t-il en lançant son poing en avant dans une intonation chantante.

Il observa du coin de l'oeil Skyler et étira un sourire plus tendre.
- Je n'ai qu'une parole alors... Alors vient dormir, conclua t-il en lui montrant la place à côté de lui.

Il secoua la tete en voyant sa réaction et reprit sérieusement.
- Je ne vais pas te toucher... Je n'ai qu'une parole.
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:35
Skyler s'étonna de la réponse de l'elfe, à la fois sérieuse et extravagante. Un peu comme lui.. Elle l'observa un instant alors qu'il se prélassait et soupira de côté. De toutes manières, au point où elle en était, elle n'allait pas cracher sur de l'aide, encore moins sur un allié.

Alors qu'elle se résignait, les mots d'Ayden la firent tiquer. Dormir ? Avec lui ?!
Elle se renfrogna légèrement mais n'eut pas le temps de réellement émettre d'opposition qu'une nouvelle fois, il insistait, la laissant perplexe, mais résolue à l'écouter.

_ Bien... Si j'ai ta parole...

Elle se leva et ôta ses bottes, ses gants puis sont corset pour être à l'aise, restant en chemisier et en pantalon. Elle hésita un bref instant et dissimula sa gêne en baissant sa tête, s'approchant du lit et s'allongeant de son côté en laissant un espace respectable entre eux.

_ Merci. Finit-elle par souffler, le regard perdu au plafond.
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:45
Ayden étira un large sourire en voyant Skyler se decider à le rejoindre.
Il retourna la tête pour dissimuler la satisfaction de sa victoire bien trop visible sur son visage et soupira lascivement pour brouiller les pistes.

Les mains derrière la tête, l'elfe scrutait le plafond, ressassant son plan, ses idées et toutes les données qu'il avait pu rassembler.
Il se demandait ce que dirait Kadath et si il lui donnerait l'autorisation d'accompagner Skyler.
Il se gratta la tête et se retourna sur le côté en s'accoudant au coussin.

- Tu sais... Les relations dans l'enceinte de cette ville sont prohibées... Tous les membres de l'ordre doivent en ce lieu sacré avoir un comportement on ne peut plus pieux. Donc... Tu imagines bien que je ne vais pas te toucher et risquer d'ameuter tous les membres de ma confrérie dans ma chambre et risquait de me faire prendre sur le fait d'avoir désobéit à la plus ancienne de nos règles...

Il ferma les yeux et réfléchis tout haut.
- Hummm, je me demande si dormir avec une femme est autorisé.
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:24
Les yeux fermés, Skyler profitait du silence et tentait de faire abstraction de la présence d'Ayden à ses côtés. Mais c'était peine perdue... Elle le sentait, là, tout près. Elle ressentait sa chaleur et entendait sa respiration, visualisant mentalement son visage.

Elle rouvrit les yeux en le sentant bouger et l'observa du coin de l'oeil alors qu'il lui expliquait quelques-uns des fonctionnements de son monde. Si le précepte qu'il lui exposait l'étonna d'abord légèrement, il la fit finalement sourire.

_ Je trouve que c'est une règle très sage.

Elle sourcilla en l'entendant se questionner et réfléchit de son côté.

_ S'il n'y a aucun contact physique, il ne devrait pas il y avoir de problème... Elle hésita légèrement et finit par soupirer. Mais tu sais je peux dormir dehors, ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude... Et ça évitera de te mettre dans une position délicate.
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:51
Ayden papillonna des cils plusieurs fois avant de reprendre las en se laissant tomber sur le dos.

- Tu sais... Si tu veux dormir dehors, libre à toi... Ce que tu es frustrante, ponctua t-il sur un ton desinvolte.

Il scruta le plafond et garda le silence.
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:13
Skyler sourcilla en entendant les paroles d'Ayden et se redressa, contrariée.

_ Frustrante ?!

Elle ne parvenait pas à comprendre ce qui lui valait un tel qualificatif.

_ Je disais uniquement cela pour t'arranger. Tu es déjà obligé de me traîner derrière toi comme un boulet toute la journée, et à présent tu t'engages à m'apporter ton aide... Je ne tiens à être un poids constamment.

Elle le regarda d'un oeil et détourna les yeux en soupirant.

_ Mais il est vrai qu'étant donné ta façon d'agir en général, je ne vois pas pourquoi je m'inquiète que tu puisses te forcer à quoi que ce soit par politesse. 
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:42
Ayden s'étoufa dans un spasme d'hilarité.

- Mais je suis un exemple de politesse, je respecte tes paroles et les prends aux pieds de la lettre. Je t'offre un toit et mon lit par pure politesse.

Il se retourna en Ka dévisageant dans un sourire d'arrogance et avança son index vers son nez sans la toucher.
Il fit mine de la tapoter plusieurs fois avant de reculer sa main dans un soupire.

- Je disais juste que tu pouvais ne pas te montrer si à cheval sur la bien séance et ne pas prétendre préférer dormir dehors... Comme si la chambre n'était pas à ton goût ou que je sois si repoussant...
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:04
Skyler fronça à nouveau les sourcils en le voyant approcher son doigt de son visage, et d'autant plus en constatant sa petite provocation. Alors qu'elle s'apprêtait à lui signaler à quel point il était insupportable, il la coupa dans son élan, et la laissa dubitative face à ses paroles.

_ Je ne préfère pas dormir dehors... J'ai simplement dis que cela ne me dérangerait pas outre mesure si c'était nécessaire. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Elle le dévisagea et finit par s'allonger à nouveau sur le lit dans un soupir. La chambre pas à son goût ? Elle n'était tout de même pas capricieuse au point de s'en plaindre. Quant à lui... Il savait bien qu'il n'avait rien de repoussant, c'était un comble qu'il prétende le contraire.

_ Mais non, je n'ai à me plaindre de rien. Finit-elle par répondre.
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:12
Ayden pouffa d'arrogance.

- Je le savais que tu m'aimais bien, se gaussa t-il dans une suffisance plus que flagrante.

Il ravisa son comportement et toussa dans son poing pour camoufler ses paroles.
- Moi non plus...

il étira un large sourire et replaça se bras derrière la tête.
- J'aime tout... La mission, le danger, le défit et la fille...
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:21
Skyler se contenta de soupirer avec exagération face à la réaction de l'elfe et se tourna sur le côté, se retrouvant ainsi dos à Ayden. S'il l'agaçait d'une certaine façon, il y avait autre chose... Une petite sensation qu'elle ne décryptait pas encore. C'était bien ça, le plus agaçant.

_ Tu es épuisant... Souffla-t-elle, davantage sur le ton de la taquinerie que d'un reproche.

Elle appuya sa tête sur l'oreiller et observa la chambre un instant avant de fermer les yeux.

_ D'ailleurs, nous ferions mieux de nous reposer dès à présent.
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:27
Ayden souffla doucement.

- Moi je ne pourrai pas dormir. C'est bien trop excitant, insista t-il.

Il se tourna alors vers elle et observa sa nuque dégagée de ses cheveux.
Il l'avait suffisamment observait pour en retenir tous les détails mais se retrouver subitement aussi près d'elle et de la courbe parfait de se long coup, le fit légèrement frissonner.x
Il arretta sa respiration et avança son visage vers elle.
Il était si proche qu'il pouvait sentir son parfum.
Une impression étrange comprima son ventre l'obligeant à se reculer.
Son regard se perdit dans la courbe de son corps qui basculait dans l'obscurité au rythme du tressaillement des lueurs de bougie et se redressa d'un coup.
Il attrapa la couverture à ses pieds et la remonta aussi brusquement sur eux.
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:42
Skyler secoua la tête, légèrement amusée. Les yeux toujours clos, une étrange impression diffusa un frisson dans tout son être. Il lui semblait sentir la chaleur d'Ayden plus prêt d'elle encore... Etait-ce une hallucination où est-ce qu'il s'était réellement approché ? Le coeur battant à un rythme effréné dans sa poitrine, elle hésitait à ouvrir les yeux pour constater qu'elle était réellement la situation.

Soudain, elle sentit un courant d'air et un mouvement dans son dos. Elle se retourna alors légèrement, et vit Ayden remonter la couverture sur eux avec empressement.
Qu'est-ce qu'il lui prenait encore ?...

Elle croisa son regard et, sans un mot, se tourna à nouveau dans son coin. Elle avait probablement imaginé le rapprochement précédent, sans doute même, mais le fait était que pour le moment, le regarder la mettait légèrement mal à l'aise.
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:50
Ayden croisa le regard de Skyler le faisant sourire à nouveau.
Il n'y avait aucun mot pour décrire cette sensation qui imprégnait tout son être. C'était une envie bien étrange de la taquiner et la faire réagir... LA pousser dans se retranchement et la sentir...
Oui c'était bien ça qu'il avait envie.
Bien trop excité de la perspective des événements futurs, il ne pouvait s'empêcher de jouer encore.

Sous la couverture remonter sur son nez, il ne voyait plus que le sommet du crâne de Skyler.
Pourtant en fermant les yeux il se rappelait parfaitement de la position de son corps quelques secondes avant et de la distance de celui-ci.
Il avança sa main dans le dos de sKyler et s'arrêta à quelque centimètre longeant sa colonne dans une caresse invisible.
Il s'arrêta au niveau de ses fesses et se retenu de rire.
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:21
Bien installée, Skyler sentit néanmoins sa jambe commencer à la lancer.
Si elle dormait dessus, elle le regretterait amèrement le lendemain...

Elle bougea alors légèrement pour s'installer autrement et sentit les doigts d'Ayden toucher son postérieur. Elle sursauta en écarquilla brusquement les yeux et se sentant bêtement rougir.
Ca, ce contact, elle ne l'avait pas rêvé...

Elle s'éloigna rapidement de nouveau, gênée, et chercha ses mots.

_ Je... Désolée. Je ne pensais pas que tu es étais si... Près.

Elle soupira et se retourna pour finalement lui faire face. La couverture lui couvrait la moitié du sage, seuls ses yeux étaient visibles, à moitié cachés par ses mèches claires.

_ Finalement je préfère savoir où tu es, c'est plus prudent...
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:40
Ayden sursauta en sentant un contact se faire entre eux avant de sourire amusé.
Il la regarda se tourner et se justifier avec un plaisir non dissimulé.

Il laissa son regard accroché le sien l'incitant à mieux s'installer.
Il pouvait rester comme ça des heures.
C'etait... distrayant.
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 4 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
J2-3 • Le luciratum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Eldarya :: Livenh-
Sauter vers: