.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J2-3 • Le luciratum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Livenh
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:02
Skyler ferma les yeux comme si de rien n'était mais en sentant le regard de l'elfe s'attarder sur elle, les rouvrit dans un soupir d'agacement.

_ Sérieusement... Tu devrais dormir...

Elle n'y arriverait probablement pas tant qu'il serait là. Le simple fait de partager son lit était troublant, alors si en plus il fallait qu'il y ai un contact visuel ou, pire encore, physique... C'était peine perdu. Finalement, dormir dehors aurait peut-être été préférable... En tous cas, cela lui aurait évité, à elle, se de retrouver dans une position aussi délicate.
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:11
Ayden leva son bras au dessus de sa tête pour se dégager de la couverture et avança sa main vers le visage de Skyler pour replacer une mèche de ses cheveux.

Il afficha un sourire tendre et replaça aussitôt sa main sous l'oreiller.
- Je n'aime pas quand les choses ne sont pas en place... Cela m'empêche de dormir sereinement.

Il ferma ses yeux dans une satisfaction palpable et souffla tout doucement.
- J'ai hâte de voir les effets de ta malédiction... J'attends ça avec impatience.

Il bailla bruyamment et se gratta l'arrêtte du nez.
- Bonne nuit Skyler.
Lily
Lily
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6317
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:43
Skyler plissa légèrement en le voyant approcher sa main, un brin méfiante, mais se détendit en constatant la raison de ce geste. Avec lui, elle ne savait à quoi s'attendre...

Elle leva les yeux au ciel en l'entendant se justifier puis s'impatienter d'affronter sa " malédiction " et finit par esquisser un léger sourire. Il était... Réellement incompréhensible.

_ Bonne nuit, Ayden. Kayden. " Peu importe "... Finit-elle par reprendre ses mots.

Elle ferma les yeux dans une profonde inspiration et s'endormit peu à peu.
Andie
Andie
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5881
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J2-3 • Le luciratum J2-3 • Le luciratum - Page 5 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
J2-3 • Le luciratum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Eldarya :: Livenh-
Sauter vers: