.
 

Celui qui ne se soumet pas - Edwood Black et Mélanie Flore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Nettie Stevens University :: Mémoires et récits du passé
MessageSujet: Celui qui ne se soumet pas - Edwood Black et Mélanie Flore Dim 10 Juin - 2:26


{Celui qui ne se soumet pas}

Mélanie était la petite amie de Julian. Il ne l’aimait pas, mais avait-il ne serait-ce qu’un jour aimait quelqu’un?
Elle venait quand même le retrouver, arpentant la demeure des Black comme si les lieux lui appartenaient.
Edwood ne s’en préoccupé guère. Elle ne l’intéressait pas et il avait bien d’autres choses à faire.
Pourtant, il était d’usage qu’il lui montre un certain respect, qu’elle se plaisait à surligner dans d’interminables provocations. Elle l’humiliait, en le rabaissant plus bas que terre, sous le regard de tous et sans qu’aucun membre de la famille n’interfère.
Edwood avait toujours été le plus faible, le plus chétif, celui qui se résignait face à l’adversité. Il n’avait aucune ambition, si ce n’était de survivre et laissait le temps s’écouler, dans le secret espoir de pouvoir se soustraire à la volonté du terrible patriarche Rudolph Black.
Ce fut cet homme, qui scella son destin à celui de Mélanie Flore. Dans une étrange manigance, l’esprit destructeur du vieil homme, s’imagina qu’en les confinant ensemble, il obligerait ainsi son neveu à s’affirmer.
Malheureusement, ce ne fut pas le cas et les terribles journées qui s’ensuivirent poussèrent Edwood à se refermer sur lui-même. Face aux frasques insultantes et dégradantes de la jeune femme, il se contentait d’encaisser sans un mot ni arrière pensées.

Mélanie avait échoué. Alors que Rudolph menaçait de la renvoyer chez elle en France, elle s’attaqua à l’héritier en l’enfermant avec elle dans le noir. Cette prise d’initiative à l’image de la cruauté des Black, fit jaillir l’ombre d’un espoir dans la tête flétrie de l'odieux patriarche.
Edwood hurla si fort, que toute la maison trembla. Il fit ordonner aux membres de la famille de quitter les lieux par précaution, alors que tout le personnel restait dans la terrible perspective que tout pouvait arriver.
Et c’est cela qui arriva.

Contre toute attente, frappée par la puissance du don d’Edwood et la vision de son potentiel, l’arriviste jeune femme, troqua ses manières grossières pour une approche toute autre. Elle l’apaisa, le berça dans ses bras, lui volant l’intimité qui lui manquait cruellement auprès de Julian. Edwood se laissa faire, ne comprenant pas tout à fait mais s’enveloppant volontiers dans cette brèche qu’elle lui offrait.
L’héritier sortit de sa torpeur, soulevé par l’élan de perversité qui achevait de le perdre. Ce plaisir encore jamais éprouvé, lui offrit une alternative à la noirceur qui menaçait de le prendre. Et c’est ainsi qu’Edwood domina pour la première fois sa phobie.




Mélanie était une dominatrice aux multiples talents. Elle ponctua chacune de leurs autres rencontres, de divers exercices qu’Edwood se plaisait à exécuter. Elle le perdait tantôt en le dominant, tantôt en se soumettant, s’assurant de garder sur lui une certaine emprise. Elle espérait gagner son amour, sa confiance et une place auprès de cette famille à laquelle elle aspirait tant à appartenir.




Edwood était un élève assidu, terriblement doué, tant et si bien qu’il finit par s’affirmer dans l’art de soumettre une femme à ses envies.

Rudolph Black jubilait. Fort et convaincu que la jeune femme avait fait son temps, il la renvoya d’où elle venait, plutôt satisfait de ses services.
Edwood était toujours lui-même, mais quelque chose en lui s’était réveillé.

Une chose sombre et confuse, lui conférant l’aura magnétique des Black.
Le patriarche voyait en lui à présent, le digne héritier en devenir de sa lignée.
Lily
avatar
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6084
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui ne se soumet pas - Edwood Black et Mélanie Flore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Eldarya :: Nettie Stevens University :: Mémoires et récits du passé-
Sauter vers: