.
 

Organigramme Conseil - NSU - Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Conseil
MessageSujet: Organigramme Conseil - NSU - Hunters Sam 26 Mai - 1:41


Point rouge : Héritiers avec don
Lily
avatar
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6181
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organigramme Conseil - NSU - Hunters Sam 15 Sep - 20:50
Fondateurs trame de fond.

Depuis sa création (date présumé peu après fin du Moyen Age), le Conseil a toujours cherché a exercer une certaine domination sur le monde. Au travers d’organisation secrètes, principalement tournées vers le commerce et les investissements (légale ou illégales), ils se sont retranchés derrière des raisons mystiques (« Ils sont les élus de dieu ») pour invoquer leur désir de domination, puis avec le temps, leur état d’esprit à lentement progressé vers une dogmatique plus politique. Les progrès de la science et de la médecine ont largement contribué vers ce tournant majeur, gommant les aspects mystiques pour des raisons éthiques et puritaines (Ils sont une race à part « ne nous mélangeons pas »). Cette sur estimation d’eux-même, à largement contribué à une scission entre les Fondateurs dit « conservateurs » et les plus « modérés » qui tendait vers une certaine liberté basé sur le libre arbitre. Mais la majorité l’emportant, on peut donc penser que les plus « modérés » ont finit par se rattacher à la majorité et/ou ont terminé à Hollow.

En réalité, certains on finit par se cacher, aidés par des résistants au sein même des Fondateurs.
Ils ont falsifié les premières données et des héritiers de lignées éteintes ont pu ainsi être épargnés par le système de recherche du Conseil. Mais c’était insuffisant pour contre balancer le pouvoir en place. Cela a duré des siècles… Sans pour autant atteindre un niveau satisfaisant.
Ces Rebels, n’utilisaient pas les mêmes méthodes que les fondateurs. Basé sur le respect des individu et la liberté d’exploiter ou non les dons, des lignées, même sauvées ont quand même disparue.

Il fallut attendre l’arrivée d’un héritier en particulier pour lancer une offensive massive qui conduisit à la situation actuelle. Baptisé sous l’appellation de Pandore, cet enfant sous les directives des héritiers dissidents, éveilla des frères et des soeurs, faisant accroitre le nombre de représentant des lignées. Jamais autant de dons n’ont été répertoriés, déstabilisant le Conseil qui cherche encore à comprendre ce phénomène. Si certains n’ont pu échapper à leur ciblage d’autres en revanche ont grossi les rangs des dissidents, rendant bientôt possible le rêve de révolte de Fondateurs modérés.


La partie mystique.

Le conseil est née durant les guerres saintes, dans des temps ou l’obscurantisme baignait le monde dans la peur. L’alliance entre divers familles Fondatrices a permis d’établir une base commune se reposant sur diverses légendes.
Si elles ont largement été inspirées des récits classiques connus sur divers continents, certaines sont nées directement de cette période.
Certaines famille de fondateurs les racontent encore à leurs enfants, d’autres les ignorent mais nulle ne peut prétendre qu’elles n’ont jamais existé.

Il est dit qu’un héritier Alighieri ne connaissait pas la peur. La peur était son don et il était redoutait autant par ses hommes que par le Conseil. Son don était si puissant que certain refusait même de s’approcher de lui. L’héritier était si redouté par le conseil que celui-ci tenta vainement de le détruire a plusieurs reprise. Il survécu à tous ses attentats et tua chaque commanditaire en leur volant leurs pouvoirs, devenant à ce jour le seul héritier à n’avoir jamais maitrisé plusieurs dons. Nulle ne su vraiment comment il termina sa vie, si il succomba à la folie, ou bien si il survécu à tout cela. Il existe de nombreuses histoires le concernant, abordant sa vie, ses combats et ses frasques à la cours du Conseil, mais aucune ne parle directement de sa mort.

Jane Overlord était une courtisane très prisée à la cours française. On lui attribué bien nombre d’amants qui lui conféraient des pouvoirs divins. Certains font mention de son nom pour invoquer la chance. « Pris Jane pour que le conseil n’apprenne jamais ce que tu as fait »

Les références à la table ronde sont nombreuses et si personne ne s’accorde à dire que le roi Arthur est un jour existé et/ou été un Fondateurs, certains aiment à penser qu’un héritier était à ses côtés, voir même plusieurs. Cette croyance inspire encore les Hunters descendants pour certaines familles de chevaliers. L’idée d’un jour de servir un élu reste très répandue et il n’est pas rare qu’ils fassent références au roi Arthur lors de beuveries.
En réalité si tous s’attendent ou redoutent le jour où un héritier s’octroiera ce rôle, tous s’accordent sur le point qu’Escalibure pourrait être un héritier. À ce titre, si un jour apparaissait avec un tel don, cela serait une grande source d’inquiétude pour le Conseil qui risquerait de perdre le contrôle. Si cela ressemble à une prophétie, beaucoup pensent qu’ils s’agit plus d’un fantasme que d’une réelle menace.


Grandes Tendances

Les Fondateurs en place (13 représentants -le chiffre de l’angoisse):


Je ferai une MAJ ce soir avec les bonnes images

Giovanni Benedetti Se pose des question

Nirrina Romanov - Conservatrice
Membres fondateurs du Conseil, les Romanov sont perpétuellement en quête de pouvoir. Si leur influence était autrefois certaine, elle perd de sa force au fil des années, principalement à cause du peu d'héritiers actifs. Nirrina, élue comme représentante, oeuvre pour y remédier.

Rudolph Black - Conservateur
Doyen de sa famille représentant de la lignée Alighieri - Fondatrice -, il agit dans l’intérêt des Fondateurs et principalement des Black. Son but tendrait à éliminer -la partie faible- des héritiers, ceux qui n’exploitent pas leur don dans l’intérêt du Conseil et vivent modérément.

Tremere d’Anjou - Modéré, tendance à se rallier aux conservateurs.
C’est un suiveur. Sa lignée est éteinte, ses jours au sein du Conseil sont comptés.

Aeran Lidell - Modéré, voir progressiste.
Seul représentant de sa lignée éteinte - Fondatrice- , son don à lui seul lui confère une certaine autorité. Etant éternel sa vision du monde, son expérience et ses conseils sont écoutés comme de sages paroles. Certains héritiers le suivent comme un messie, même si lui n’accepte aucune marque d’allégeance. Il vit principalement à l’écart du monde.

Loyd Maccarthy - Secrétaire du Conseil (n’a pas de pouvoir décisionnaire)
Clairement Conservateurs, ils orientent souvent les débats en faveur des Conseillers visant à maintenir la suprématie des vieilles idées des Fondateurs.

John Mild - Progressiste
Représentant de la lignée de Clow. Tous les héritiers de cette lignée vivent intégrés dans la société. Aucun ne travaille pour le Conseil ou désire s’impliquer, ils sont pour une vie dite normale. Ils sont souvent pris à partie ou traités en paria…

Anders Zorn - Conservateur - modéré
Représentant de la lignée Luz - Fondatrice -, il défend les valeurs des Fondateurs mais n’est pas fermé au changement. La plus part des héritiers issues de cette lignée travaillent pour le Conseil à des postes ne nécessitant pas une implication direct avec les agissements du Conseil. Ils sont tous de bonnes familles évoluant dans la haute société Européenne.

Eve Moreaty - Conservatrice - modéré pour ne pas dire neutre.
Elle va où le vent la porte, tant que cela peut aider ses intérêts. Elle représente une lignée apparue après la Seconde Guerre Mondial.

Vandemeer et Neil Gaiman - Conservateurs.
Comme Rudolph Black, ils sont de purs et durs représentant d’une Lignée encore « active ». Elus par la pression des Black, leur rôle consiste a appuyer envers et contre tout les intérêts des Black.

Louane Ambroise - Progressiste.
Représentante Lignée d’Aragon - Fondatrice -, elle prêche la non violence et la liberté de chacun d’être maitre de son destin. Elle est très amie avec Aeran Lidell et Anders Zorn.

Lucius Beckett - conservateur.
Representant de la Lignée Lord - Fondatrice- .
Il est rare qu’il s’attarde au Conseil. Il ne se déplace que si cela s’avère nécessaire. Les héritiers sous sa coupe, sont souvent des héritiers ayant décidés de devenir Hunter. Comme les Black ou les Vandemeer, ils ont de nombreux squelettes dans le placard.



Trame en cours

Aeran Lidell sait qui est « Pandore » mais il est impossible de savoir si il est impliqué oui ou non dans la rebellions. Il reste très respecté, même si peu apprécié, les autres membres évitent de le soupçonner. Bien que les Black ont dû déjà évoquer cette hypothèse, ils n’ont jamais trouvé de preuve concernant une quelconque traitrise. Les soupçons sont souvent portés sur la lignée Clow qui se défend de toute implication.
Eve Morearty est celle qui joue sur plusieurs tableaux. Elle ignore si un traitre se cache vraiment au sein du Conseil, mais elle a toujours voulu le savoir, ne serait-ce que pour retourner sa veste si un jour une révolte venait à apparaitre. Il n’est pas rare qu’elle agisse en parallèle des décisions du Conseil. Il est fort probable qu’elle se soit rapproché des corbeaux et/ou établit un contact dans le but d’obtenir des informations sur la base d’un donnant-donnant.
Ambroise est totalement innocente, mais elle sait certaines choses qu’elle tait par prudence. Si quelqu’un avec de bonnes intentions venait à lui poser des questions, elle parlerait surement. Elle se méfie du Conseil et va progressivement céder sa place.

Les membres en devenir

Dorian Black va remplacer son oncle. C’est un conservateur pure et durs. Son but est d’épurer clairement le Conseil de tous conseillers qui pourraient être un obstacle.

Aomine Daiki, plébiscité à la majorité des membres Fondateurs, exceptés les Black, les Vandemeere et Becket. Dans l’idée c’est pour préserver l’équilibre de la part d’héritiers versus des membres « passifs » (sans pouvoirs) et aussi remettre à la lumière une lignée peu représentée. Son pere était apprécié en tant que conseiller, et suivant la logique conservatrice des Fondateurs, il est normal de proposer à la descendance une place.

July Brooks, lignée d’Aragon est pressentie pour remplacer à terme Louane Ambroise. Si il n’est pas rare de les voir ensemble lors des rassemblements, elle n’a pour le moment aucun pouvoir décisionnaire.

Nicolas Black, pourrait remplacer un des frères Vandemeere. Si l’idée a été évoquée, elle ne fait clairement pas l’unanimité au sein du Conseil qui ne voit pas d’un bon oeil la présence d’un autre membre de la famille Black.

Lily
avatar
Banana addict ♥
Banana addict ♥
Messages : 6181
Date d'inscription : 04/01/2015
Revenir en haut Aller en bas
Organigramme Conseil - NSU - Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Eldarya :: Conseil-
Sauter vers: