.
 

II. Les dessous de l'université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Nettie Stevens University :: Administration
MessageSujet: II. Les dessous de l'université Sam 28 Avr - 22:59



Depuis un temps inconnu, certains humains possèdent des capacités extraordinaires. Magie, sorcellerie, mythes, dons, malédictions, ... Ces capacités héréditaires ont pris toutes sortes de noms au fil des siècles, jusqu'à s'inscrire dans l'imaginaire collectif. Pour cause, elles se sont raréfier au point de frôler l'extinction. Ce phénomène a poussé les familles porteuses de ces gênes particuliers à se regrouper et à se lancer dans une folle entreprise visant à préserver leur patrimoine génétique. Un programme de recherches a été lancé puis perfectionné durant des dizaines d'années jusqu'à aboutir au concept de la Nettie Stevens University. Une université prestigieuse à la réputation sans tâche qui cache toutefois un secret bien gardé : la classe S. Cette classe réuni les héritiers, légitimes ou illégitimes, et vise à développer leurs capacités personnelles.  

Les Fondateurs


Le Conseil à la tête de l'université est composé par un représentant de chaque famille fondatrice. Le plus souvent il s'agit du patriarche de cette dernière. Toutefois, ces familles n'ont pas toutes le privilège d'avoir un héritier actif.

En dehors de ceux siégeant au conseil, de nombreux membres des familles fondatrices gravitent autour de l'université. Certains s'occupent de retracer les généalogies afin de débusquer les héritiers illégitimes, d'autres sont impliqués dans les recherches scientifiques ou encore la gestion de l'université. Enfin, ceux plus à distance sont chargés d'entretenir leur couverture en interagissant avec la société.

Les Héritiers


Les héritiers légitimes sont les descendants directs des familles fondatrices. Leur existence est connue dès leur naissance. Ils sont peu, et tous ne parviennent pas à tirer profit de leurs gênes. Les héritiers illégitimes eux sont retrouvés grâce aux recherches sur les généalogies éloignées menées par l'Université. Ces héritiers sont scrupuleusement surveillés. Lorsqu'ils sont en âge d'être soumis aux tests scientifiques, ils sont intégrés à la NSU. Par la suite, leurs rôles peuvent être divers et variés. Certains perdent la raison ou sont jugés comme incontrôlables et sont par conséquent incarcérés dans l'asile situé sur l'île d'Hollow. Il existe également une minorité, celle parvenue à échapper au système des Fondateurs.

Les Hunters


Cette faction militaire est gérée par Peeves. Ils sont en charge de la protection des Fondateurs et des Héritiers reconnus, ainsi que du contrôle de ces derniers, mais pas seulement. A mi chemin entre des chasseurs et des espions, ils agissent dans l'ombre et s'occupent de la recherche et du recrutement des héritiers illégitimes.
Andie
avatar
Pandicorn
Pandicorn
Messages : 5681
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : France, Haute Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
II. Les dessous de l'université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti
» L'UNIVERSITÉ DE LA FONDATION ARISTIDE SE REPREND PEU À PEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Eldarya :: Nettie Stevens University :: Administration-
Sauter vers: